jeudi 1 septembre 2016

La reprise se précise

Bonjour à tous et plus particulièrement au nouveaux arrivants,

Si vous accédez pour la première fois à ce blog, notamment, suite à la lecture d'un dépliant publicitaire que je distribue généreusement depuis  plusieurs jours dans tout Brignais, je tiens à vous remercier de votre visite virtuelle qui j'espère ne sera que le début d'une longue aventure ensemble.
Théoriquement vous devriez trouver dans ce blog toutes les réponses à vos questions et si ce n'était pas le cas vous pouvez me joindre soit via le blog "contactez nous" , soit par téléphone.
Naturellement je serais présent au Forum des associations ce samedi. N'hésitez pas à vous faire connaître.
J'espère que vous serez nombreux à venir nous voir au dojo, dès la semaine prochaine.
Pour faciliter les inscriptions, vous pouvez vous rendre à la page ad'hoc du Blog, et nous amener les documents remplis au Forum ou au Dojo.
Si vous n'êtes pas encore totalement convaincu vous pouvez aussi profiter des cours d'essais gratuits.
Encore merci de votre visite et à bientôt au forum ou au Dojo.

Pour les habitués, si vous êtes satisfaits de la section de karaté, la meilleure des publicités est encore le bouche à oreille. N'hésitez pas à nous faire connaître :
- directement auprès de vos amis, parents et voisins ou des copains de vos enfants, je vous en serai très reconnaissant,
- mais aussi et surtout en mettant des commentaires sur le blog.

Enfin j'espère que vous êtes en forme et que vous passerez nous voir au Forum mais d'ores et déjà pour le premier cours pensez bien à préchauffer le kimono.

Karatékamment vôtre.

Guy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire