jeudi 15 décembre 2016

La visite du Père Noël chez AL KARATE BRIGNAIS SELF DEFENSE


Ce mardi 13 décembre est une date importante de l'année pour les enfants (Petits ados et Petits Samouraïs) de la section de KARATE de l'AMICALE LAÏQUE de BRIGNAIS car le Père Noël a fait une halte au dojo Minssieux en présence de Mr le Maire Paul Minssieux, de son adjointe déléguée aux sports Sandrine Tison, du président de l'Amicale Laïque Daniel Quérez et bien entendu de nombreux parents.
Les jeunes karatékas, fiers de leurs connaissances, ont fait une démonstration remarquée en présentant des Katas individuels ou collectifs et des combats souples. Les plus petits, les samouraïs ont quant à eux réalisé des techniques de base confirmant la compatibilité de notre discipline avec les plus jeunes.
Après ce gala improvisé le Père Noël, assisté des notables présents, a félicité chaudement les compétiteurs médaillés à l'occasion du championnat départemental : médaille d'Or Naël  Moutawakil, médaille d'Argent Hanna Hue et médaille de Bronze : Thibalt Rouaix, Sélémé Patlak et Solène Guili.
Ils ont aussi remis les certificats de grades aux enfants ayant brillamment réussi lors du dernier passage. Je ne les citerai pas tous, car trop nombreux, mais vous pouvez les retrouver à la page de ce blog  En attendant la ceinture noire 
Certains ont même profité de l'occasion pour remettre en main propre leur liste de cadeaux au Père Noël.
Enfin la soirée s'est terminée par la remise traditionnelle des papillotes, mandarines et bonbons, qui ne nous le cachons pas, étaient attendus avec impatience par l'ensemble des enfants présents.
Je pense que le Père Noël est reparti satisfait des enfants de la section de Karaté de L'AL KARATE BRIGNAIS, d'ailleurs il m'a semblé l'entendre murmurer dans sa barbe blanche qu'il reviendrait sûrement l'année prochaine si son traîneau et ses rennes le portaient à nouveau à proximité de la commune de Brignais. Père Noël, tous les enfants se joignent à moi pour te souhaiter courage pour les prochains jours en espérant que quand tu descendras du ciel avec tes jouets par milliers et que
tu n'oublieras pas, comme tous le ans, leurs petits souliers ....
PS le Père Noël m'a chargé de récupérer pour lui, les listes de cadeaux que les karatékas auraient oublié de lui donné mardi soir.
GUY





















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire