lundi 16 janvier 2017

Coupe KATA ligue Elite

Notre section de Karaté était présente à la compétition KATA qui s'est déroulée ce dimanche 14 janvier 2016 à Lyon.
Thais, Léna, Allan, Tibalt,
Arthur et Lola
Tous nos compétiteurs ont fait honneur à notre club en réalisant une excellente prestation, certains échouant juste au pied du podium.
J'ai pu constater à l'occasion de cette compétition une réelle progression de nos karatékas, et je les remercie des efforts qu'ils ont fournis, fournissent au fil de l'eau et fournirons encore à l'avenir pour leur plus grande satisfaction, je l'espère, et la fierté du club, j'en suis persuadé.http://karatebrignais.blogspot.fr/p/competition.html
Pour les médailles tout n'est pas encore perdu car samedi prochain la 2ième partie de la coupe KATA ligue honneur se déroulera au même endroit.http://karatebrignais.blogspot.fr/p/competition.html
D'ores et déjà je souhaite bonne chance à tous les enfants qui relèveront à nouveau le défit.
N'hésitez pas à commenter l'article pour motiver nos compétiteurs.
Guy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire