vendredi 7 avril 2017

Un peu de lecture pour tous

AUDREY DEGAL, qui comme vous le savez n'est autre que Ninja notre professeure de KARATÉ préférée, vient de publier son 3ième livre, LA MURAILLE DES ÂMES, un Thriller Policier Je reprends ci-dessous la 4ième de couverture qui, j'en suis convaincu, vous donnera une envie irrésistible de vous plonger dans ce roman aux rebondissements multiples et au dénouement inattendu.
Pour plus d'info et lire un extrait, cliquez ICI
Bonne lecture à tous et pensez à partager autour de vous.
N'hésitez pas aussi à lui demander une dédicace quand vous la croisez aux dojos;
Sinon, sachez qu'elle est invitée pour une séance spéciale de dédicaces :
- à la librairie DECITRE du centre commercial de St Genis laval, le samedi 20 mai de 16 à 18 H
- à la librairie CULTURA de Givors deux vallées, le samedi 27 mai de 10 à 18 H.

Karatékamment vôtre.

GUY



Shany vient de vivre un drame qui a bouleversé sa vie. Désormais à la tête d'une importante entreprise, elle se réfugie dans le travail et décide finalement de partir en Chine avec son amie de toujours, Anna. Ce devait être la plus fabuleuse des destinations. Ce sera la plus imprévisible et la plus dangereuse. Et si elle n'avait pas fait ce voyage par hasard ! Et si on l'avait guidée jusque-là, sans qu'elle s'en aperçoive ! Qui et pourquoi ? Le guide qui les accompagne est-il vraiment ce que l'on croit ? Que cache-t-il ? Dans les rues animées de Pékin, quelqu'un les suit. Leur veut-il du bien ou du mal ? La perspicacité de l'inspecteur Zhao permettra-t-elle à Shany et à Anna d'échapper au sombre destin que d'autres ont tracé pour elles et tiennent entre leurs mains.
Les arcanes de ce thriller emmènent le lecteur dans la Chine actuelle et plongent l'héroïne au coeur d'une intrigue où les superstitions côtoient le monde moderne. Et si l'explication de tout ce qui arrive était liée au passé de ce vaste pays mystérieux, aussi appelé l'Empire du Milieu. De la grande Muraille à la province du Sichuan, en passant par Pékin et la Cité Interdite, les 384 pages de ce roman vous tiendront en haleine. Vous serez happé, dès le premier chapitre par une lecture haletante et addictive. Les rebondissements vous emporteront jusqu'à un dénouement renversant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire