mercredi 6 novembre 2019

20 octobre 2019 Championnat départemental du Rhone KATA

Une belle palette de karatékas minimes et cadets :
Lola, Dana, Chloé, Antoine, Anna, Léna, Raphaël et Adrien.
Les karatékas d'ALKARATE BRIGNAIS étaient présents à la première étape du championnat de France de la saison 2019/2020. La qualité de leur prestation a permis d'obtenir quelques combats gagnants et surtout 2 médailles :
Les pupilles et benjamins avant la compétition :
Maëlle, Lazuli, Joana, Noah et Nouha.





- Dans la catégorie benjamine, Katie, une habituée des podiums depuis de nombreuses années, s'est encore très bien placée avec la médaille d'argent. Pour elle le championnat de France débute donc sous les
meilleurs hospices, mais rien n'est du au hasard, ce résultat est directement lié à sa présence assidue sur le tatami et aussi à la volonté farouche qu'elle affiche à l'occasion de chaque entrainement.
Katie médaille ARGENT 
Katie médaille d'argent Benjamine
Joana médaille de bronze Pupille
- Dans la catégorie Pupille, Joana, qui participait à sa première compétition a obtenu avec brio la médaille de  bronze, confirmant la qualité de son travail et le sérieux de son entrainement.

Encore félicitation à tous les compétiteurs de ALKARTATE BRIGNAIS qui comme toujours ont représenté avec honneur l'Amicale Laïque qui fête ses 90 ans cette année et notre ville de Brignais.

Guy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire