mercredi 2 septembre 2020

PROTOCOLE SANITAIRE FFKARATE version 5 du 20 août 2020

 ActualitésFFK

Le décret n°2020-1035 modifiant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 a été publié au Journal Officiel du 14 août 2020.   


FÉDÉRATION FRANÇAISE DE KARATÉ ET DISCIPLINES ASSOCIÉES

Version du 4 septembre 2020

JE SUIS PRATIQUANT

AVANT DE ME RENDRE AU DOJO :

J’ai un bon état de santé général.

J’arrive propre, douché, cheveux lavés, les mains propres et avec un karatégi propre.

Je veille à apporter mes propres effets personnels, et y ajouter des mouchoirs jetables, du gel 

hydro-alcoolique et un ou plusieurs masques.

A MON ENTREE DANS LE DOJO :

Je porte un masque (à l’exception des mineurs de moins de 11 ans).

Si les vestaires sont ouverts, je me lave les mains et je me change si besoin.

Je pose mon sac au bord du tapis.

PENDANT LA SEANCE :

A chaque entrée sur le tatami, j’enlève mon masque, je le range avec mes autres effets 

personnels dans mon sac, me lave les mains et les pieds à l’aide de gel hydro- alcoolique.

La séance se déroule de manière classique, sans masque.

A chaque sortie du tatami, je remets mon masque, me lave les mains et les pieds à l’aide de 

gel hydro-alcoolique.

APRES LA SEANCE :

Si les vestaires sont ouverts, je me douche, je me change et je remets mon masque.

Je sors en respectant les consignes de sortie afin de limiter les croisements.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire